Les Liches de Morte Crypte [LMC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Liches de Morte Crypte [LMC]

forum des LMC
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ashgreywolf
Protecteur de Tyrie
ashgreywolf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2009

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:21

Alors on va commencé par le chef Laughing , c'est à dire... moi :sors1: .

Je possède plusieurs perso commençant tous par Ash, histoire d'être facilement reconnu lol! .

Mon perso principal (le seul que j'utilise maintenant) se nomme Ash Grey Wolf (et mon fidèle compagnon, lorsque je le sort, se nomme Kangaxx).

Pourquoi ce nom... et bien... parce que Suspect, non plus sérieusement, Ash c'est un clin d'oeil à un film culte qui se nomme the crow, notamment le 2 et aussi parce que cela signifie "cendre" en anglais, se qui se mari bien au reste. Grey wolf et kangaxx sont des clins d'oeil à ce qui restera pour moi le meilleur JDR de tous les temps, j'ai nommé Baldur's gate courage .

Voilà pour le gros de l'histoire, je fait actuellement mes titres dans le jeux, à ce jour j'en est 9 (c'est un début lol! ) et j'organise aussi (du moins j'essaie) des sorties zones élites (Fow, urgoz, uw2 pour ceux que je connais le mieux) et j'espère un jour finir les autres.

Bon jeu à tous et que la force soit avec vous :rodeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mai Morne Crypte
Joujou de mel
Joujou de mel
Mai Morne Crypte


Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:45

ashgreywolf a écrit:
Grey wolf et kangaxx sont des clins d'oeil à ce qui restera pour moi le meilleur JDR de tous les temps, j'ai nommé Baldur's gate courage .


bon ^^ il falllait que j'intervienne ^^
boldur's gate est un jeu derive de dongeon and dragon, ou plutot de la gamme de DD
BG c'est une des ville du jeu en fait.
Et ui je suis d'accord avec toi ou presque. le jeux de romle papier DD et l'un des meilleur jdr qui soit^^
avec polaris bien sur :Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lmc-guildwars.1fr1.net
Maddox
Esclave de Mel
Maddox


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Cahors, le pays du bon vin !!! ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:49

Bienvenue sur notre forum Ash !

Toujours un plaisir de jouer avec toi (même si pour le moment on n'a fait que 2 parties ensemble ^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» vidéo présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liches de Morte Crypte [LMC] :: Guild Wars 1 :: Guildes parties :: Archanges de la Desolation [ADLD]-
Sauter vers: