Les Liches de Morte Crypte [LMC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Liches de Morte Crypte [LMC]

forum des LMC
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas cher mes poulets allez allez ^^!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
duanra
Protecteur d'Elonna
duanra


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2008

Pas cher mes poulets allez allez ^^! Empty
MessageSujet: Pas cher mes poulets allez allez ^^!   Pas cher mes poulets allez allez ^^! Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:25

coucou c moi je vient passer un ptit coucou et donner des nouvels donc tout se passe a merveille je vend et embroche les poulets comme un ptit chef maintenant voilà j'espère que vous allez bien sinon voilà donner moi de vos nouvels biz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Skillz
Flora


Nombre de messages : 552
Localisation : On A Road To Nowhere (8)
Date d'inscription : 29/08/2008

Pas cher mes poulets allez allez ^^! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher mes poulets allez allez ^^!   Pas cher mes poulets allez allez ^^! Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:09

hey hey!
amuse toi bien à embrocher tes poulets ^^ j'en ai mangé un à midi et il était pas mal du tout =p
perso je suis encore en espagne et demain c'est port aventura! =DDD je penserai à vous quand je ferai le furious bako >.<
biz à vous aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Maddox
Esclave de Mel
Maddox


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Cahors, le pays du bon vin !!! ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Pas cher mes poulets allez allez ^^! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher mes poulets allez allez ^^!   Pas cher mes poulets allez allez ^^! Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:51

Je sens que je vais rêver d'un pulet fris espagnol qui va faire le furious bako cette nuit ! x)

Mets m'en un de côté steuplé Ika ^^

Profitez bien de vos vacances, bises à tous ^^"

:poulet: :poulet: :poulet: :poulet:
Revenir en haut Aller en bas
Greb Merun
Protecteur d'Elonna



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2009

Pas cher mes poulets allez allez ^^! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher mes poulets allez allez ^^!   Pas cher mes poulets allez allez ^^! Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:53

Passez de bonnes vacances :p

c'est cool vous vous amusez, enfin, surtout flo quoi xD

Pour ma part je tourne à environ 300pages/jour, ça commence sérieusement à ma saouler de passer mes journées à lire... mais en même temps il n'y a rien à faire u_u

Donc ma question est la suivante: Madd jpeux venir squatter chez toi pour manger le poulet d'ika? xD (ça me donnera l'occasion de voir le madd contemporain :p)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Skillz
Flora


Nombre de messages : 552
Localisation : On A Road To Nowhere (8)
Date d'inscription : 29/08/2008

Pas cher mes poulets allez allez ^^! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher mes poulets allez allez ^^!   Pas cher mes poulets allez allez ^^! Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:42

greb en espagne ils ont aussi de tres bons poulets si tu veux passer me voir ^_^

madd tu fais des reves etranges ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas cher mes poulets allez allez ^^! Empty
MessageSujet: Re: Pas cher mes poulets allez allez ^^!   Pas cher mes poulets allez allez ^^! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas cher mes poulets allez allez ^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liches de Morte Crypte [LMC] :: Général :: Tout ou rien......ici c'est comme vous voulez ^^-
Sauter vers: