Les Liches de Morte Crypte [LMC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Liches de Morte Crypte [LMC]

forum des LMC
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sallon du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leo
Grawl
leo


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2008

sallon du jeu Empty
MessageSujet: sallon du jeu   sallon du jeu Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:22

Salut à tous,


Petite question, qui sera au salon du jeu ce week-end porte de Versailles??
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Skillz
Vlad


Nombre de messages : 905
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2008

sallon du jeu Empty
MessageSujet: Re: sallon du jeu   sallon du jeu Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:11

ya flo de sur, elle est parti hier ^^

apres moi jpeux pas, et les autres jen sais rien Wink

tu nous racontera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monkey-gui.daportfolio.com/
leo
Grawl
leo


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2008

sallon du jeu Empty
MessageSujet: re   sallon du jeu Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:43

tu sais quel jour elle y sera?
Et les autres vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maddox
Esclave de Mel
Maddox


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Cahors, le pays du bon vin !!! ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

sallon du jeu Empty
MessageSujet: Re: sallon du jeu   sallon du jeu Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:38

Personnellement j'aurais trop trop kiffé y aller mais je descend le WE d'après sur Paris. Déjà que financièrement un aller/retour c'est chaud donc je peux pas en supporter 2 -_-"

Prenez des photos et récupérez toutes les infos que vous pouvez svp =D
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Skillz
Flora


Nombre de messages : 552
Localisation : On A Road To Nowhere (8)
Date d'inscription : 29/08/2008

sallon du jeu Empty
MessageSujet: Re: sallon du jeu   sallon du jeu Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:11

Désolée pas pu me connecter plus tôt, j'y étais hier Léo ^^

Et ne vous inquiétez pas j'ai pas arrêter de prendre des photos et de filmer (même si au bout d'un moment j'avais mal au bras >.<)
Ce soir dès que je rentre j'vous envoie tout ça =D

Et vous savez kwa?
J'aiiii jouééééé àààààà guiiiiiild waaaaaaars deeeeuuuuuuuux *saute partout*

C'était super on s'est éclaté comme des fous à faire la pyramide humaine pour récupérer des t shirts ou courir après les gens du staff pour avoir des sacs/porte clés ^^

J'vous poste toussa dès que je peux biz à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Skillz
Justice


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 01/11/2008

sallon du jeu Empty
MessageSujet: Re: sallon du jeu   sallon du jeu Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:52

Flora a écrit:

J'aiiii jouééééé àààààà guiiiiiild waaaaaaars deeeeuuuuuuuux *saute partout*
)


Ba nous on a eu les masques (et celui de Spamadan est classe Cool )

C'est extra si tu t'es bien amusée, après tout, c'était quand même le but Smile
On attend les photos

:El: :El: :El: :El:
Revenir en haut Aller en bas
Maddox
Esclave de Mel
Maddox


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Cahors, le pays du bon vin !!! ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

sallon du jeu Empty
MessageSujet: Re: sallon du jeu   sallon du jeu Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:48

Ben moi j'ai ni eu les masques (-_-") ni joué à GW2 mais à choisir je préfère avoir les impressions de Flo là x)

Déjà envoie des photos du salon mais en particulier du stand NCsoft, des bécanes sur lesquelles tu as joué, de la tronche de Stéphane Lo Presti et des rosbeafs qu'étaient avec lui...=D

Et puis t'as pensé quoi du jeu ? Gameplay, nervosité ?

J'veux tout savooooooâââââââarrrrr !...............sinon tu sais ce qui t'attend x)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Skillz
Flora


Nombre de messages : 552
Localisation : On A Road To Nowhere (8)
Date d'inscription : 29/08/2008

sallon du jeu Empty
MessageSujet: Re: sallon du jeu   sallon du jeu Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:44

Les photos sont pas sur cet ordi donc va falloir attendre un peu ^^
Y'avait tellement de peuple que c'était impossible de voir les gens du stand (les types de devant sur l'estrade qui lèvent les mains, comment vous voulez que je vois qqchose? j'suis pitite mwa ><)
Le seul rosbeaf que j'ai vu j'lui ai couru après pour avoir un porte-clés, et je l'ai eu \o/
On a vu l'envol des t shirts, c'était beau =p (on en a choppé au passage ^^)
Distribution de sacs aussi, un côté gw2 avec un charr qui a une épée de flamme, l'autre côté Aion, mais aion on s'en fou =p (et j'ai testé aion aussi au passage, wow spotted >.>)
J'ai croisé les membres du staff d'univers virtuel, (wachement sympa ces gens ^^) un môssieur de LA aussi, totalement absorbé par gw2 ^^

Après le jeu, 2heures d'attente pour 40min de démo, faut avoir envie je vous le dis!
Je peux pas trop vous dire des choses nouvelles, tout est à peu près décrit sur le site.
On commence par choisir sa classe (là humain avec didacticiel ou charr direct lv45) puis sa classe (El, G, R, N). On passe ensuite une sorte de questionnaire, et là on se demande vraiment ce que les gens foutent dans leur café quand ils ont fait le test:
Q: Quel est le plus grand regret de votre vie?
R: Ne jamais avoir retrouvé le corps de ma soeur.
Ne pas avoir retrouvé mes parents biologiques.
(On a même pas le droit d'avoir une vie paisible è_é)
Vous choisissez également dans quel milieu vous avez grandi (château, rue, citée) qui influe sur votre style vestimentaire (bawaii t'as quand même plus la place quand t'es noble que mandiant ^^)
Ensuite vous commencez par l'attaque du village, histoire de se faire la main sur les combats. Les alliés sont en surbrillance verte et les ennemis en surbrillance rouge (pour être discret même dans les endroits les plus sombres ^^)
Là où j'ai un peu de mal à m'habituer c'est que la touche espace sert à sauter alors que moi j'attaque une cible avec >< du coup plutôt que de balancer une flèche je saute =D
Pour le butin, faut s'approcher du corps de l'ennemi, une fenêtre apparait, soit vous cliquez dessus soit vous appuyez sur F pour voir les drops, par contre je sais pas si c'est personnalisé ou c'est le 1er arrivé 1er servi, si c'est comme ça les G vont tout nous rafler, à nous pauvres casters que nous sommes è_é
F c'est un peu la touche action, pour interéagir avec un objet, c'est tout le temps F
Ensuite les events, j'ai l'impression que ça remplace un peu les coops (on a un bouclier avec 2épées une fois l'event terminé, style l'animation d'une coop prof obtenue en master quand on fini la mission)
Les cinématiques sont assez sympa, les dialogues changent de gw1 (plutôt que des pop up avec ta tête qui bouge que parce que tu pseudo-respire, on voit le corps du perso en entier, qui ouvre la bouche et qui gesticule, on arrête pas le progrès ^^)
Au niveau des fenêtres, l'inventaire contient juste l'inventaire (et pas votre perso au dessus comme avec I) Le perso est couplé avec les points de caractéristiques (qui deviennent force, intelligence, agilité, plutôt que maitrise de l'épée, adresse au tir, magie du feu..) J'ai pas vérifier mais j'espère qu'on pourra modifier nos caractéristiques et que le placement de points est pas définitif.
Lors qu'on meurt (fin qu'on a plus de pv), on obtient le statut 'à terre' ou truc du genre, on a le droit à 5nouvelles compétences, si on tue celui qui nous a fait perdre nos pv, on redevient "vivant"
Si on meurt sous cet état là, c'est retour à la case départ, et ça vous coute des sous.
Pour les compétences, y'a plus un PNJ [Compétences] là c'est chacun sa pomme, à courir après son maitre de classe.
Y'a plus de séparation villes/zones donc plus de voyage par carte, par contre y'a des "points de passage" qui permettent de se tp.
On peut nager également, si on saute de trop haut on perds des pv (moi comme une conne j'me suis suicidée du haut d'une falaise j'ai atterri sur un pic rocheux xD)
Dans les villes, on peut accéder aux maisons, entrer dans des instances (sorte de donjon).
On garde le ciblage automatique, la boussole avec la flèche verte qui nous indique là ou aller.

Voilà, je crois que j'ai tout dit ^^ Si z'avez des questions n'hésitez pas, je posterai les photos plus tard, et pour les vidéos j'suis pas dans la meuh è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sallon du jeu Empty
MessageSujet: Re: sallon du jeu   sallon du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sallon du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liches de Morte Crypte [LMC] :: Général :: Tout ou rien......ici c'est comme vous voulez ^^-
Sauter vers: