Les Liches de Morte Crypte [LMC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Liches de Morte Crypte [LMC]

forum des LMC
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Japan Expo / Comic Con 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justice
Skillz
Justice


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 01/11/2008

Japan Expo / Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Japan Expo / Comic Con 2013   Japan Expo / Comic Con 2013 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:38

Salut les copains et les copines (ouais carrément) enfin si vous passez par là

Je voulais savoir qui prévoyait d'aller à la Japan Expo ou à la Comic Con cette année?

Pour ma part, je serai à la Comic Con du 4 au 7 juillet, mais mon pass me permet l'accès à la JE une fois)

Et sinon plus généralement, comme je suis en région parisienne, si y a une Liche qui veut boire un café au dernier bar (ou pas), qu'elle le dise Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Del Sol
Skillz
Hugo Del Sol


Nombre de messages : 183
Localisation : So Far Away
Date d'inscription : 04/05/2007

Japan Expo / Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo / Comic Con 2013   Japan Expo / Comic Con 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:48

Oy oy oy

Pour moi ca fait tjs aussi loin donc peut probable que j'y sois (meme si ce n'est pas l'envie qui manque et que ca fait des années que je souhaite y aller).

Sinon comment va ? La vie est belle ? Toujours pas sur GW2 ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Skillz
Justice


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 01/11/2008

Japan Expo / Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo / Comic Con 2013   Japan Expo / Comic Con 2013 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:24

Un jour tu finiras par venir Hugo Del Parasol !

Bah écoute, ça va, je survis en région parisienne (bien qu'une horde de zombies serait plus agréable à mon avis (Mai, tu es une exception) ^^). Eh non, toujours pas sur GW2. J'ai réussi à lâcher, ça me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mai Morne Crypte
Joujou de mel
Joujou de mel
Mai Morne Crypte


Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/01/2007

Japan Expo / Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo / Comic Con 2013   Japan Expo / Comic Con 2013 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:23

d'ailleurs a ce propos je suis moi aussi revenue dans la region parisienne Smile je te smssserai p-e si j'ai un creneau pour boire une binouze Smile mais n'en ayant deja que tres peu pour me connecter alors pour boire....T.T.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmc-guildwars.1fr1.net
Justice
Skillz
Justice


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 01/11/2008

Japan Expo / Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo / Comic Con 2013   Japan Expo / Comic Con 2013 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:26

J'ai jamais visité le 94 (Val de Marne?), donc je peux me rapprocher, ça te demanderas un tout petit créneau comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo / Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo / Comic Con 2013   Japan Expo / Comic Con 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo / Comic Con 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» japan expo 2009
» bon....japan expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liches de Morte Crypte [LMC] :: Général :: Tout ou rien......ici c'est comme vous voulez ^^-
Sauter vers: