Les Liches de Morte Crypte [LMC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Liches de Morte Crypte [LMC]

forum des LMC
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un coucou aprés visite du site de Chris Daniels

Aller en bas 
+2
Maddox
debout les morts
6 participants
AuteurMessage
debout les morts
Grawl
debout les morts


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:52

Bonjour,

Presque tout est dans le titre Very Happy

Comme j'ai vu qu'il vous mettait dans ces remerciements j'ai décidé de vous rendre une petite visite.

Trés beau forum de ce que j'ai commencé à en lire.

Ah et je vous a mis aussi un peu de musique l'idée de ce post est interressante alors j'y contribue:geek:

Je vous mets egalement l'adresse de chez nous :

http://les-hurlevents.meilleurforum.com/forum.htm

A plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Maddox
Esclave de Mel
Maddox


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Cahors, le pays du bon vin !!! ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: Re: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:10

heu...*se racle la gorge*... Eske qq1 chez les LMC est allé sur le site de Chris Daniels ?

Non prcke moi j'y ai jamais mis les pieds et ça m'intéresserais alors si qq1 peut m'envoyer l'adresse...

Puis si qq1 est allé voir, pk ilnous a mis dans ces remerciements ?

Je pense qu'il a confusion de LMC mais bon après je dis ça je dis rien...

En tout cas bienvenue "Debout les morts" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mai Morne Crypte
Joujou de mel
Joujou de mel
Mai Morne Crypte


Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/01/2007

un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: Re: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:14

vivi madd^^moi j'y suis deja alle Smile et d'ailleur p-etre te souviendra tu de anatis de winter. ^^ Chris- daniel etait dans la guilde avant madd ^^

https://lmc-guildwars.1fr1.net/presentation-des-membres-f12/anatis-de-winter-t275.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lmc-guildwars.1fr1.net
Maddox
Esclave de Mel
Maddox


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Cahors, le pays du bon vin !!! ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: Re: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:17

aaaahhhhh

Je me rapelle ouais ><

Excuse moi Chris Je vois tellement de gens venir, repartir, venir et repartir et rester que je me rapelle plus de tout le monde ><

Bah scuse moi

P.S.: J'essaierai de plus me souvenir des gens dorénavant ><

Encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
debout les morts
Grawl
debout les morts


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2008

un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: Re: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:49

lol! escusez moi de vous rappelez des souvenirs donc voici l'adresse :

http://www.chris-daniels.fr/gw
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Daniels
Grawl



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2008

un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: Re: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:57

Salut Maddox !

Suite à ma conversation avec Mai, je ne suis pas "Debout les morts", mais c'est sympa de me saluer au passage, ca méritait que je te fasse un clin d'oeil !

Pour répondre à ta question à propos des remerciements, c certains membres de la guilde LMC m'ont apportés et j'espère m'apporteront encore des infos complémentaires pour parfaire mon site au même titre que les autres guildes avec lesquelles je suis en contact, et vu que tu es un joueur assez régulier, si tu veux participer c'est sans soucis.

Debout les morts, quel est ton nom in game ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-daniels.fr
Maddox
Esclave de Mel
Maddox


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Cahors, le pays du bon vin !!! ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: Re: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:11

Ok je me doutais que t'étais pas Debout Les Morts (*toussotte et détourne le regard*) xD

Mais quand j'y réfléchi je me souviens très bien de toi. On a discuté il le semble qq part dans le désert de cristal et tu m'avais dit que tu fesais de la musique et je y'avais dit que moi aussi ^^ (je sais pas si tu te souviens...)


En tout cas ouais je serait ravi de participer à créer ton fan site, dis moi juste ce que tu attends de moi ^^

/attention
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Daniels
Grawl



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2008

un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: Re: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:06

vivi me souviens très bien de ton côté artistique Wink du reste tu peux voir les compo sur le site, elles sont stylées film et comportent certains remix compte tenu des voix qui rappelleront certains nostalgiques de jeux anciens...

et bien, là je recherche pour compléter diverses choses qui me viennent en tête, beaucoup plus à l'avenir, c'est :

1) savez vous quels dieux représentent les classes derviches et parangon ? pour la partie de la description des métiers http://chris-daniels.fr/gw-bases.php#1

2) Si vous connaissez ou pouvez m'envoyer la liste des compétences avec les icones que je peux ajouter à chaque métier

3) le contenu des marchands de compétences pour tous les métiers afin de faciliter le repérage d'une compétence que l'on recherche précisemment

4) screenshot d'armures complètes

email : chris@chris-daniels.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-daniels.fr
Maddox
Esclave de Mel
Maddox


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Cahors, le pays du bon vin !!! ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: Re: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:07

Moi je peux t'envoyer le screen entier d'une armure lulu élite pour G homme entière(casque compris)

Et aussi le screen de l'armure élite kuku (à part le tatouage de la tête mais ça s'pas le plus ilmportant) pour M masculin...

Après pour les skills de chaque PNJ [Compétences] je peux me rensiegner sur ceux de Nf et de Factions mais ça me prendra un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Adoratrice de Lapinou
Harmonia


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : здесь и там
Date d'inscription : 08/08/2007

un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: Re: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:30

Excuse-moi de mettre mon grain de sel car cette initiative est tout à ton honneur, mais pourquoi te casser la tete à faire un doublon car ca: http://guildwars.wikia.com/wiki/Main_Page c'est hyper-mega-supra complet. T'as des liens dans tous les sens. Enfin je veux dire, pour quelqu'un qui se débrouille en anglais, y'a toutes les réponses à toutes les questions sur gw. Et c'est mis à jour très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Amidaru
Protecteur d'Elonna
Amidaru


Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: Re: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:48

Sinon y'a Luna atra qui regroupe déja tout ce qu'il faut savoir sur tout le jeu et en français mais si tu a besoin de screen d'armure je pourrais t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mai Morne Crypte
Joujou de mel
Joujou de mel
Mai Morne Crypte


Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/01/2007

un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: Re: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:20

perso..je trouve ca plutot cool de voir des joueurs motive pour monter un fansite^^ je suis avec toi anatis^^

(mais quand tu as besoin d'une info c'est vrai hesite pas a consulter les site type wiki luna uw et autre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lmc-guildwars.1fr1.net
Chris-Daniels
Grawl



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2008

un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: Re: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:44

merci, et oui, en effet, il existe des site supers intéressant, par exemple, pour moi le numéro 1 des fan site élites en matière de quête est univers virtuels, mais ca ne m'empêche pas d'y apporter du plaisir en y mettant le parcours fais et ses astuces perso pour réussir la quête. Réaliser un doublon, ou aspirer tout un site pour en faire une pâle copie ca ne m'attire pas. Je préfère apporter ma touche personnelle avec découvertes que nous réalisons avec les joueurs qui s'y prêtent et partager ce plaisir avec d'autres. Cela passe par le Screenshot, les astuces perso, la relève des infos comme le recyclage, la gestion des Guild Hall et j'en passe (pour info, uw n'avait pas encore le recyclage ni les guildhall quand je l'ai fais mais chacun évolue et on ne cite pas d'aspirations ou de doublons et on est pas là pour tirer dans les pattes des autres sites, mais juste se faire plaisir sans être trop confus dans l'énumération des quêtes, de l'histoire et des infos pour reprendre le jeu si on devait s'arrêter)

Pour les armures, des screenshots d'armures, je peux le faire moi même si je le veux, comme beaucoup d'autres choses, je me place à un endroit je screen les gars et je fais des corrélations avec des sites d'armures GW à titre d'infos perso, et voilà, mais si ce travail de recherche et de publication est un loisir partagé, je le partage avec reconnaissance Wink cela m'amuse assez de faire une encyclopédie du jeu sous la forme d'une histoire que l'on suit et qui nous guide dans l'univers GW après X années d'absences, on se sent tjrs perdu, je réalise avec l'aide des joueurs qui ont envie de participer est selon moi, une bonne remise en scelle pour faire un break et reprendre un jour sans être perdu qui d'ici là peut être comportera de nouvelles règles, mais retracera une nostalgie d'avoir participer à créer plutôt qu'à copier ou à relire.

Merci Harmonia pour le lien, je suis déjà allé voir quelques fois, mais c'est vrai, si l'avantage est le coté complet, le désavantage est le côté english ... chiant à traduire tous les sorts...


quant aux marchands de compétences des héros, j'ignore comment ils fonctionnent, les sorts qu'ils proposent sont ils tjrs les mêmes ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-daniels.fr
Contenu sponsorisé





un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Empty
MessageSujet: Re: un coucou aprés visite du site de Chris Daniels   un coucou aprés visite du site de Chris Daniels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou aprés visite du site de Chris Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la brute...travian
» coucou ;)
» Informations
» Petit coucou
» Heum, dites coucou aux nouveaux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liches de Morte Crypte [LMC] :: Général :: Tout ou rien......ici c'est comme vous voulez ^^-
Sauter vers: