Les Liches de Morte Crypte [LMC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Liches de Morte Crypte [LMC]

forum des LMC
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier perso 8D

Aller en bas 
+3
Hell
Mai Morne Crypte
Phy
7 participants
AuteurMessage
Phy
Skillz
Phy


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 02/09/2007

Premier perso 8D Empty
MessageSujet: Premier perso 8D   Premier perso 8D Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:34

Alors avez-vous fait votre choix ? Quel sera votre premier choix entre matière de race / profession ?

Pour ma part, avec la disparition du moine, je suis un peu perdue et niveau profession, je ne sais pas encore quoi bien choisir. En tout cas c'est pas avec GW2 que je me mettrais aux classes corps à corps ça c'est sûr Very Happy

Je penserais en gros à
Asura Ingénieur ou Necromant (en fait , j'ai vraiment peur de leur tronche, j'attends de voir de voir leur niveau de personnalisation)
Sylvari Envoûteur ou Rôdeur (je les détestais au début mais ai été agréablement surprise de leur relooking)
Humain Ingénieur ou Envoûteur (même si l'humain a tout ce qui a de plus banal... ils ont quand même leur charme.. et au final c'est ptét cette race qui sera le moins représenté ?)
ou bien
Charr gardien ou Nécromant. (parce que ... les charrs quoi cheers Mais j'ai peur que ce soit la plus représentée ? )

(non pas de Norn, je les trouve horribles, ou ptét juste un pour le Corbeau par la suite I love you )

Je ne sais vraiment pas sur quoi partir en premier et je vais spurement tatonner un moment What a Face


Et vous quel sera votre choix tongue ?

Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Mai Morne Crypte
Joujou de mel
Joujou de mel
Mai Morne Crypte


Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/01/2007

Premier perso 8D Empty
MessageSujet: Re: Premier perso 8D   Premier perso 8D Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:50

hum, je pensais a un necro...pour changer...
et pour la race j'hesitais entre sylvary humain et asura ^^ca depend des carac secondaire
sinon ...je vais profiter de la beta voir les différente carrière a tester. l'envouteur a l'air vraiment bien, et le gardien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lmc-guildwars.1fr1.net
Hell
Skillz
Hell


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : En cours de localisation
Date d'inscription : 03/05/2008

Premier perso 8D Empty
MessageSujet: Re: Premier perso 8D   Premier perso 8D Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:43

moi Rodeur, sans hésiter^^ après la race j'hésite entre norn/charr/sylvari...je me suis pas encore décidé
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kazaqir
Toku
Protecteur de Cantha
Toku


Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2009

Premier perso 8D Empty
MessageSujet: Re: Premier perso 8D   Premier perso 8D Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:22

Envouteur humain!
Revenir en haut Aller en bas
Phy
Skillz
Phy


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 02/09/2007

Premier perso 8D Empty
MessageSujet: Re: Premier perso 8D   Premier perso 8D Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:22

Mai Morne Crypte a écrit:
hum, je pensais a un necro...pour changer...
et pour la race j'hesitais entre sylvary humain et asura ^^ca depend des carac secondaire

Il me semble qu ça se jouera principalement au niveau des compétences de races ? qui resteraient quand même inférieure aux autres comp ?

à vérifier.



Citation :
sinon ...je vais profiter de la beta voir les différente carrière a tester. l'envouteur a l'air vraiment bien, et le gardien aussi Smile

De même, je penser tester Ingénieur, Gardien et/ ou Envouteur ce w-e. (même si au final j'aurais pas bcp de temps de jeu, j'commence un new boulot le jeudi d'après et j'ai des trucs à préparer... ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Monos
Grawl
Monos


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Nord / Pas de Calais
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier perso 8D Empty
MessageSujet: Re: Premier perso 8D   Premier perso 8D Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:05

Voleur Asura tongue
Revenir en haut Aller en bas
lagg3r
Grawl
lagg3r


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Premier perso 8D Empty
MessageSujet: Re: Premier perso 8D   Premier perso 8D Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:39

Wink Wink

Necro Sylv
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Skillz
Hell


Nombre de messages : 254
Age : 33
Localisation : En cours de localisation
Date d'inscription : 03/05/2008

Premier perso 8D Empty
MessageSujet: Re: Premier perso 8D   Premier perso 8D Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:46

Rodeur Norn ou sylvari, Ingénieur asura (la classe, tout simplement !)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kazaqir
Greb Merun
Protecteur d'Elonna



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2009

Premier perso 8D Empty
MessageSujet: Re: Premier perso 8D   Premier perso 8D Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:47

Personnellement, ça sera un humain ingénieur (j'approuve Phy), ils ont un côté steampunk tellement... rrrrrrr I love you
il portera le doux nom d'Elijah Vönhaller I love you

sinon ça sera en parallèle une norn voleuse ou rodeuse, je n'ai pas encore bien décidé (J-5, va falloir se bouger le cul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier perso 8D Empty
MessageSujet: Re: Premier perso 8D   Premier perso 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier perso 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserver un nom de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liches de Morte Crypte [LMC] :: Guild Wars 2 :: Guild Wars 2 en general-
Sauter vers: