Les Liches de Morte Crypte [LMC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Liches de Morte Crypte [LMC]

forum des LMC
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Build élémentaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezékiel
Grawl
Ezékiel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2012

Build élémentaliste Empty
MessageSujet: Build élémentaliste   Build élémentaliste Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:21

En attendant la béta et la sortie même du jeu je squatte l'utilitaire de luna-Atra.

Voici un premier build que j'envisage pour mon élémentaliste à la mode bâton. Le build n'est pas d'une grande finesse, mais depuis quand un élémentaliste feu doit-i l'être ?

Le principe : faire des critiques grâce à pouvoir des arcanes et sceau de feu ce qui permet d'enflammer la cible via sceau de feu et précision ardente et ainsi faire plus de dégâts sur les cibles enflammées : rage ardente.

La combinaison de bâton irradiant (pouvoir des arcanes), de feu interne (magie du feu) qui augmente le potentiel de dégâts et de frappe vitale (magie de l'eau) = zone des sorts plus importantes, 10 % de dégâts en plus et X dégâts en plus.

Les points en en air servent à up la précision et donc les chances de critique

Les point en terre servent à pouvoir prendre le trait sceau de maitrise qui réduit le rechargement des sceaux. Très utile donc pour le sceau de pouvoir élémentaire et le sceau de feu et a augmenter la durée de la brûlure via la malice

Les points en magie de l'eau servent à pourvoir prendre le trait frappe vitale qui up les dégâts quand la vie est supérieure à 90 % .

Le build complet ici

Commentaire, critique ou suggestion le bien venu ( même si je ne compte pas jouer ce build au final ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toku
Protecteur de Cantha
Toku


Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2009

Build élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Build élémentaliste   Build élémentaliste Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:15

A tester Vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Maddox
Esclave de Mel
Maddox


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Cahors, le pays du bon vin !!! ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Build élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Build élémentaliste   Build élémentaliste Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

Déjà je te félicite d'utiliser le skill tool, parce qu'il tue (et parce que j'adore Luna Atra ^^) ! Après pour le build je pourrai pas te dire parce que j'ai jamais pu jouer >>"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build élémentaliste Empty
MessageSujet: Re: Build élémentaliste   Build élémentaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build élémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liches de Morte Crypte [LMC] :: Guild Wars 2 :: Professions-
Sauter vers: