Les Liches de Morte Crypte [LMC]
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 La bataille de Kylo

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3 participants
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Toku
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Toku


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MessageSujet: La bataille de Kylo   La bataille de Kylo Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:37

Point de Capture

Chaque équipe combattrons pour la capture de 3 zones:

La bataille de Kylo Kylo_b10
- Le Moulin au nord
- La Tour de l’Horloge au centre
- Le Manoir au sud

Toutes les deux secondes, chaque équipe recevra des points de récompenses pour chaque zone sous leur contrôle. En conservant le contrôle de ces zones - et en empêchant vos opposants de les prendre - vous allez augmenter votre score tout en empêchant l’autre équipe d’augmenter le sien. La partie s’arrêtera lorsqu’une des équipes aura totalisé 500pts.




Base de l’Équipe

L’équipe rouge apparaîtra dans la base ouest, et l’équipe bleu dans la base est. C’est là que vous commencerez la partie, et ou, si vous n’êtes pas ressuscité par un allié, vous réapparaîtrez apprêt avoir été tué.

Trébuchet

Toutes les cartes PVP dans Guild Wars 2 auront ce que nous appelleront des «*mécanismes secondaires*». Pour la Bataille de Kyhlo, le mécanisme secondaire est le trébuchet. Chaque équipe aura accès à un trébuchet qu’ils pourront utiliser pour bombarder leurs ennemis n’importe ou sur la carte - incluant les trois zones à capturer. Les attaques des trébuchets couvriront une large zone et peuvent faire reculer les ennemis, (knockback) il est donc indispensable d’apprendre à les utiliser si vous voulez gagner la partie. Les trébuchets des deux équipes peuvent être détruits par l’ennemi, et quand cela se produit, un kit de réparation apparaît.

Kit de réparation

Si le trébuchet de votre équipe est détruit, vous pouvez retrouver le kit de réparation et le transporter jusqu’au trébuchet, puis l’utiliser afin de le faire fonctionner à nouveau. Vous ne pouvez pas détruire ou interagir avec le kit de réparation d’une autre équipe, c’est pourquoi vous jugerez important de cibler tout jouer adverse transportant un kit vers leur trébuchet. Les armes et compétences seront grisé pour toute personne transportant l’un de ces kits, vous voudrez donc également protéger tout membre de votre équipe transportant un tel objet.


Importance du Trébuchet

Le pouvoir de l’artillerie

Le trébuchet à une large zone de dommage et il peut aussi renverser. Il peut être utiliser afin d’interrompre les ennemis tentant d’achever vos alliés ou de ressusciter vos ennemis. Le trébuchet peut facilement faire tourner le vent d’une bataille là ou vos alliés sont en infériorité numérique.

Contrôle du Trébuchet

Vous voudrez détruire le trébuchet de vos ennemis tout en protégeant le vôtre. Si l’un ou l’autre est détruit, un kit de réparation correspondant apparaîtra, il faudra aller le chercher et le ramener au trébuchet détruit. Assurez vous d’escorter votre kit de réparation jusqu’au trébuchet si votre ennemi harcèle le porteur du kit, ou assurez vous de les empêcher de réparer le leur.




Stratégie de la Carte

Point d’étranglement

Il y a de nombreuses portes et passages étroits à travers la carte. Si vous disposez d’un personnage avec de puissantes compétences de zones, essayez de frapper des ennemis multiples dans ces points d’étranglements. Cela maximisera votre efficacité et vous assurera d’en avoir plus pour votre argent.

Ligne de Vue

Essayez de vous cacher de vos ennemis en brisant les lignes de vues. Vous pouvez utiliser des structures à votre avantage en vous cachant derrière, et en longeant les murs lorsque vous la jouez furtivité avec un ennemi. C’est particulièrement utile lorsque vous tentez d’assaillir une zone capturable: Au lieux de charger tête baissé, approchez la zone furtivement afin de frapper lorsque votre ennemi baisse sa garde.

Objets Destructibles

Il y a de nombreux bâtiments et sites que vous pouvez détruire. Les sites majeurs (maisons et gros aqueducs) ne peuvent être détruit que par des tirs de trébuchets, mais des objets plus banals tels des barils ou des boites peuvent être détruits par des compétences de joueurs. Des chemins qui était auparavant bouché peuvent s’ouvrir au cours du match, restez donc toujours à l’affût des raccourcis.

Mobilité

Certaines compétences vous donnerons le buff rapidité, qui augmente temporairement votre vitesse de mouvement de base. D’autres compétences vous permettront d’effectuer des sauts en avant vous permettant de vous déplacer plus vite dans la carte.


«*Tu dois savoir quand les retenir, quand les plier, quand faut s’retirer, et quand faut s’barrer.*»
-l’éternel Kenny Rogers

Flanquer

Assurez vous de ne pas vous retrouver dans des 1 contre 2 ou des 1 contre 3 simplement parce que l’ennemi détient une zone que vous désirez prendre. A la place, reculez et tentez de capturer une autre zone, ou bien attendez des renforts avant d’avancer. Essayez de flanquer vos ennemis lors qu’ils ont une position supérieur, et assurez vous de pousser votre avantage lorsque vous êtes supérieurs en nombre dans une certaine zone.




Professions

Maintenant que nous avons couvert certaines tactiques générales pour les cartes, décortiquons chacune des classes et voyons comment ils peuvent utiliser leurs compétences uniques pour aider leurs équipes à remporter la victoire.

Guerrier

Les Guerriers sont excellent pour assaillir des zones capturables et endurer de longues batailles. Ils veulent accumuler de l’adrénaline durant un combat puis l’utiliser dans une explosion de puissants effets. En utilisant un bouclier, ils peuvent prolonger leur survivabilité au cours d’un combat, de même qu’apporter des pouvoirs utilitaires qui les aideront à enlever des conditions ou à absorber les dégâts. A l’opposé, les guerriers peuvent choisir de s’orienté sur l’offensive en choisissant de manier deux armes et en emportant des compétences utilitaires qui augmentent les dégâts qu’ils infligent.

* Conseil de pro: Vous pouvez combiner les compétences utilitaires Craignez Moi et Charge du Taureau pour obliger un ennemi à vous fuir en tournant le dos, puis le charger de dos en le renversant.

Gardien

Les gardiens excellent lorsqu’il s’agit d’aider leurs alliés, particulièrement dans les espaces étroits. Et tenir leur position face à l’ennemi. Le gardien possède de nombreuses compétences défensives qui lui permettent de ralentir le rythme auquel ils reçoivent des dégâts, et d’autres leur permettant de réfléchir ou dévier des projectiles. Bien que vous puissiez parcourir le champ de bataille en quête d’ennemis, il est habituellement préférable de choisir une position et d’aider vos alliés sur cette zone puisque vos prouesses défensives viennent au prix de votre mobilité.

* Conseil de pro: Dans une bataille acharnée, vous pouvez activez vos vertus afin de vous donner ainsi qu’à vos alliés proches Aegis, Brûlure et Régénération. Puis vous pouvez utiliser la compétences méditation pour les recharger.

Voleur

Les voleurs peuvent infliger de grandes quantités de dégâts sur cible unique mais n’aiment pas êtres pris dans des gros combats. A la place, ils préfèrent être discret, se déplaçant sur la carte en quête d’adversaire isolés se rendant d’un point à un autre. En utilisant leurs compétences de furtivités, le voleur est capable d’harceler et d’organiser des escarmouches contre un ennemi sans s’impliquer pleinement dans un combat. Il peut sauter dans une équipe ennemi, sélectionner une cible prioritaire ou blessé, et s’enfuir sans prendre de dégâts. Mais prenez gardes: Le voleur n’est pas une classe aussi endurante que certaines autres, alors un combat prolongé peut être risqué.

*Conseil de pro: Vous pouvez utiliser les compétences de soin Retraite et utilitaires Tirez pour l’Initiative afin de vous déplacez rapidement sur la carte en tournant rapidement la caméra et en «*battant en retraite*» dans la direction ou vous désirez voyager. Mais n’essayez pas ça si vous êtes sensible au mal des transports.

Ingénieur

L’ingénieur a plusieurs zones qui lui permettent d’infliger de gros dommages contre des ennemis multiples. L’ingénieur aime entourer une zone de capture de tourelles et de mines, afin de tirer le maximum de ces gadgets. Avec le kit de mines et un peu de temps de préparation, vous pouvez mettre en place une solide défense sur n’importe quel point de contrôle. Lorsque vous êtes en offensive, essayez d’utiliser la ceinture à grenade. Toutes vos grenades ont un effet de zone, alors avec un placement adéquat, vous pouvez combattre plusieurs ennemis en même temps.

Conseil de pro: Utilisez des sels odorant pour aider à ressusciter vos alliés plus rapidement. Vous pouvez également en faire usage rapidement avant de mourir afin de vous ramener rapidement à la vie vous-même. Qui est partant pour s’administrer du CPR en solo?

Rodeur

Les rangers excellent en longue portée, et sont capable de se battre en escarmouche avec des ennemis à l’aide de leurs armes à porté moyenne. Avoir un familier leur permet d’exceller dans les combats à un contre un, car le familier aide le rôdeur à se rallier s’il tombe. Le ranger est également capable de contrôler des zones de captures et d’étranglements en posant des pièges dans les endroits clés, et en attaquant l’ennemi au moment ou il déclenche les pièges. Les rangers peuvent faire tourner un combat à leur avantage en attirant leurs ennemis dans leur pièges.

Conseil de pro: Vous pouvez avoir de multiples renforts (buff) au même moment su vous afin de vous aider à accumuler les dégâts. Utilisez les compétences Roche Aiguisée et Réflexe Foudroyant pour infliger un grand nombre de dommages. Mais méfiance: Si quelque un bloque ou reflète vos attaques contre vous, vous devrez attendre qu’ils soient à nouveau vulnérable avant d’utiliser ce combo, sinon vous serez un bien triste panda.

Elementaliste

L’élementaliste est très versatile et est capable de passer d’un élément à un autre de manière à s’ajuster au champ de bataille Bien qu’*ils soient quelque peu vulnérables, ils peuvent user de nombreuses compétences pour se protéger eux ou leurs alliés, reflétant les projectiles et nuisant aux plans ennemis. Ils sont les meilleurs quand il est question d’aider un allié à tenir une zone de capture ou à prendre une zone, et ils sont bon dans les combats 1 contre 1. Ils sont quelque peu vulnérables dans les larges batailles, toutefois, soyez donc prudent lorsque vous tentez de tenir une zone contre de multiples opposants en tant qu’élémentalistes.

*Conseil de pro: Vous pouvez commencer l’incantation de la compétence de terre Mixeur Terrestre ? (Churning Earth) puis utiliser la compétence utilitaire Flash Foudroyant pour rapidement rejoindre un adversaire. Si votre timing est bon, ce combo fait très mal!

Nécromancien

Le nécromancien est capable de survivre aux pires ennemis et de les vaincre à l’usure s’ils peuvent accumuler de l’énergie vitale. Le faire vous permet d’utiliser le mécanisme du nuage mortel qui prolonge votre vie au combat. Mais attention: Si vous n’avez pas beaucoup d’énergie vitale, vous serez vulnérable. Essayez d’emmener une arme de main principale et des compétences utilitaires qui augmentent votre force vitale.

*Conseil de Pro: Utilisez la compétences Pacte Sombre sur la dague main droite en combinaison avec la compétence utilitaire Puit de Ténèbre, et votre ennemi sera immobilisé dans un puit aveuglant pour trois secondes. Assurez vous simplement de l’immobiliser DANS le puit.

Article en VO:http://www.arena.net/blog/the-battle-of-khylo-jonathan-sharp-on-pvp


Dernière édition par toku le Lun 20 Aoû - 9:10, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: La bataille de Kylo   La bataille de Kylo Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:26

Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien ? scratch

Nous cacherais-tu un maléfique secret vieux de plusieurs millénaires, toku ? Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: La bataille de Kylo   La bataille de Kylo Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:29

Damned faut taper Mai!!!
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MessageSujet: Re: La bataille de Kylo   La bataille de Kylo Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:23

Mai, que nous cache-tu ? :secret:
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MessageSujet: Re: La bataille de Kylo   La bataille de Kylo Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:55

Réglage des permissions des sous-forums.

Il faut créer un groupe et y inclure les membres ayant la permission de voir les images et enlever cette permission dans le groupe normal.
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MessageSujet: Re: La bataille de Kylo   La bataille de Kylo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:32

nono spa reservé aux admin sinon z'auriez rien pu voir Very Happy
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MessageSujet: Re: La bataille de Kylo   La bataille de Kylo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:39

Justement!! Moi je vois ce que je post,mais les signatures par exemple de Hell et toi,je ne vois pas,sauf sur d'autres topics!
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MessageSujet: Re: La bataille de Kylo   La bataille de Kylo Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:49

je viens de matter det les option du topic sont normales, je vois pas la ou ca bloque
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MessageSujet: Re: La bataille de Kylo   La bataille de Kylo Icon_minitime

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