Les Liches de Morte Crypte [LMC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Liches de Morte Crypte [LMC]

forum des LMC
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toku
Protecteur de Cantha
Toku


Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2009

Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits. Empty
MessageSujet: Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits.   Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:22

Quand nous avons annoncé le coup d’envoi du développement de Guild Wars 2, nous avons reçu énormément de réactions enthousiastes mais aussi de questions de la part des joueurs. Parmi ces questions, l’une des plus fréquentes tenait à savoir s’il y avait un “lien historique” entre Guild Wars et Guild Wars 2, et à l’éventuelle possibilité de récupérer ses succès de Guild Wars dans Guild Wars 2.

La réponse fut un “Oui” catégorique : nous avons présenté le Calculateur de récompenses du Panthéon des Hauts Faits, qui permet aux joueurs de Guild Wars de comptabiliser le nombre de points qu’ils ont gagnés dans les jeux d’origine. Points dont ils pourront donc bénéficier dans Guild Wars 2, en les échangeant contre des skins d’armes et d’armures uniques, des familiers, des compagnons animaux, etc.



Vous voulez savoir comment accéder à ces récompenses du Panthéon pour vos personnages de Guild Wars 2 ? Rien de plus simple.

Vous devez d’abord vous assurer que vous avez bien établi votre Panthéon des Hauts Faits dans Guild Wars: Eye of the North. Ça va, pas trop dur jusqu’ici, hein ? Smile

Ensuite, vous devez associer vos comptes Guild Wars et Guild Wars 2.

Si ces deux conditions sont remplies, chaque personnage que vous créerez dans votre compte Guild Wars 2 recevra automatiquement un objet en jeu spécial : la Pierre de portail du Panthéon des Hauts Faits.

Il vous suffit de l’activer pour vous téléporter à l’Oeil du Nord. Une fois sur place, parlez à notre vieil ami Kimmes l’historien (sous sa nouvelle forme un poil moins matérielle), qui vous donnera accès à la liste des récompenses du Panthéon que vous avez débloquées. Vous pouvez choisir n’importe laquelle de ces récompenses pour n’importe quel personnage de votre compte, et ce à tout moment.
Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits. Kimmi_10

Utilisez à nouveau la Pierre de portail pour retourner à votre emplacement précédent, en possession de vos récompenses. C’est aussi simple que ça !

"article sur gw2.com"
Revenir en haut Aller en bas
Maddox
Esclave de Mel
Maddox


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Cahors, le pays du bon vin !!! ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits. Empty
MessageSujet: Re: Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits.   Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits. Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:12

Je poste ici parce que ça a quand même un petit rapport avec l'héritage. Quand j'ai voulu créer mon premier perso, j'ai voulu l'appeler "Maddox" mais c'était déjà pris. Mais mes perso dans GW1 s'appelaient tous Maddox donc ça aurait dû m'être réservé non ? C'est pas grave je me débrouillerai autrement mais c'est assez frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toku
Protecteur de Cantha
Toku


Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2009

Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits. Empty
MessageSujet: Re: Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits.   Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits. Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:05

Le nom Maddox est pas reservé,et je m'explique.Tes persos dans guild wars 1 c'est Maddox Bourrinx ect ect...Dans Guild wars 2 tu peux prendre un nom simple(par exemple Maddox) mais il ne sera pas reservé,c'est les noms du 1 qui le seront(des noms composés donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Maddox
Esclave de Mel
Maddox


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Cahors, le pays du bon vin !!! ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits. Empty
MessageSujet: Re: Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits.   Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits. Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:07

Ok. Du coup j'avais regardé sur des fofos et c'est ce qui est dit. En même temps c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits. Empty
MessageSujet: Re: Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits.   Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de vos récompenses du Panthéon des Hauts Faits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liches de Morte Crypte [LMC] :: Guild Wars 2 :: Guild Wars 2 en general-
Sauter vers: