Les Liches de Morte Crypte [LMC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Liches de Morte Crypte [LMC]

forum des LMC
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le gardien Tank/dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabz
Grawl
Gabz


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 22/11/2012

Le gardien Tank/dps Empty
MessageSujet: Le gardien Tank/dps   Le gardien Tank/dps Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:42

(Je tiens simplement à préciser que c'est le build que j'utilise actuellement avec mon gardien et que j'aimerais vous le faire partager Very Happy)


Bonjour a tous, je suis venu ici parler d’un nouveau build “tanki/dps” pour ce qui ne shouaite pas jouer en pur soutien, déformation oblige j’ai conservez un coté support :p, ne quitter pas la page tout de suite car ce coté support est avant tout un soin personnel et égoïste

pour commencer ce build ce joue complétement en stuff chevalier, c’est a dire puissance/robustesse/précision
En effet sans vita, on va y venir plus bas

Voici mes stats actuel avec cette équipement (sans runage)
Puissance : 1618
Précision : 1824
Robustesse : 2170
Vitalité : 1216
Dgt altération : 50
Dgt critique : 30
Bonus soins : 300

Il existe plusieurs Runes et cachets d’armes viable pour des opti légèrement différente, je vais vous les présenter :
__________________________________________________
Rune de forge supérieur, Obtenable via les tokens de la fournaise :
+20% durée des protection
+15% durée des brulure
A 50% de vie vous obtenez 10sec de protection (soit 12,5 avec cette spé)
et 165 de robustesse

Cachets et armes que je conseil :
Epée : cachet de précision
Focus : cachet de de force
Espadon/marteau : cachet de combat
Je conseil de remplacer le “Bouclier honorable” par “flammes du defenseur” dans vos attribut (courage)

Runage plus orienté solo, vous placer un peu plus de brulure grace a vos blocage et elle dure 15% plus longtemp
__________________________________________________
Rune de moine supérieur, obtenable via les token d’ascalon
+165 puissance des soins
5% de chance de revoir 450pv toute les 10s (lors d’un coup)
+15% durée d’avantage
Lance égide sur les alliés quand vous utiliser un élite

Cachets et armes que je conseil :
Epée : cachet de sang
Bouclier : cachet d’eau
Baton : cachet de combat

Runage plus orienté support, vos buff dure plus longtemps et vos soins sont assez efficace, l’egide sur le focus ravivé est tres utile

Rune de force, obtenable via l’hv
+165puissance
+20%durée des pouvoirs
3% de chance d’avoir 20s de pouvoir quand vous subissez un coup
+5% degats quand vous etes sous l’effet de pouvoir (donc en permanence)

Cachets et armes que je conseil :
Epée : cachet de précision
Bouclier : cachet de force
Baton/espadon : cachet de combat

Runage plus orienté dégâts pour compenser le manque de puissance du stuff chevalier, un trés bonne équilibre entre dps et survie

Paranthèse au sujets des armes, les conseil que je donne sont général, le sceptre par exemple est plus adapter au mono-cible que l’épée, sur beaucoup de boss il est un bon choix d’arme, frappe plus vite que l’epée mais n’a bien sur pas les meme avantages
(lupicus,chaman légandaire ect ect…)

Venons en au build

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Charisme :
-5point l’aveuglement de zones est plus efficace qu’une égide

Courage :
-5% de robustesse en précision avec un tel build sa fait plus de 120précision soit 6% de critique, un musthave pour le dps et les effets kisscool qu’on va voir plus bas

-70 robustesse pour vous et vos alliés dans un rayon de 600, vous devez etre en mode combats, tres gros apport de soutien, depuis le debug il a remplacez le bouclier pour moi, on peu enfin jouez espadon/marteau et gardez un bon pull de robustesse

- L’application d’avantage aux alliés vous soigne !
Alors la c’est un des pilliers du build, chaque avantage donner a un allié "et a vous meme " vous rend 75pv, on pourrait dire que c’est peu mais, observé simplement “tenez bon” qui donne 2 avantages a vous meme et a 4alliés, il rend potentiellement (75×2) x5, soit 750 pv ! + le kisscool
le sauvez votre peau donne quand a lui 7×75 pv soit 475pv + le kisscool

Honneur :

-Les 20% sur les cris

-La stimulation de puissance, alors la messieurs/dames on ce gave !!! :
chaque crit donne pouvoir a soit meme et a chaque alliés a 600 de porté, sachant qu’un avantage donne 75pv et qu’on a plus de 50% de crit avecune moyenne de 2coup pars secondes (épée)

on a un potentiel de (75×5)x(2"cps"/2"txcrit") , soit 186hps de moyenne théorique en condition optimal, bien plus que la vertue de résolution !

- Pureté de la voix
depuis 20lignes vous vous dite, quesqu’il nous parle de kisscool ce papillon (auto censure :p) et bien le voila votre effets kisscool, chaque cri transforme une altération en avantage, c’est donc un dispell de zone pour toute la compagnie, mais que ce passe t’il deja quand on donne un avantage ? 75pv !!! donc un simple “tenez bon” et “défense” obstiné" qui on des cd tres courts (24 et 28sec) donnerons 3 avantage + un dispel et donc vous réstiturons 225pv par alliés toucher, soit un potentiel maximum de 1125 pv

"" Il est a noté que pour les fractale 10points en vertu pour augmenter le bouclier esprit de 10s est bien plus efficient que l’aveuglement, remplacer tenez bon par bouclier esprit quand besoin est"

Maintenant que le build est éxplique vous comprenez pourquoi si peu de vitalité ? j’ai 14k pv mais je prend trés peu de dégats et les nombreuse source de soins d’on je dispose remonte ma vie rapidement, si j’avait plus de vitalité et moin d’armure l’effet serait moindre

Il est a noté que ce build est tres éfficasse en pvp, jouer exactement de la meme facon, en amulette du chevalier j’ai :

23k pv
1k6 Robu
1k5 puissance
46% crit
La encore le runage joue beaucoup sur votre orientation, et la rune de terre peu remplacer celle de forge efficacement

a la fois un gros gardien tanki qui dispell et buff ces alliés (tout en grattant du heal héhé) et dps honorablement

Bien sur le heal fonctionne sur f1 f2 f3

Au plaisir amis gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Maddox
Esclave de Mel
Maddox


Nombre de messages : 1051
Age : 34
Localisation : Cahors, le pays du bon vin !!! ^^
Date d'inscription : 08/01/2008

Le gardien Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Le gardien Tank/dps   Le gardien Tank/dps Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:10

Pour l'instant je n'ai pas encore monté mon gardien Gabz mais ça pourra m'être utile pour plus tard, ne serais-ce que pour comprendre un peu certains mécanismes. Ca a l'air intéressant !

Maintenant, comme me l'a dit quelqu'un de sage (qui devrait se reconnaitre :p), le tout est de savoir ce que vous préférez jouer avec vos persos et d'adapter vos builds en fonction ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien Tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liches de Morte Crypte [LMC] :: Guild Wars 2 :: Builds-
Sauter vers: