Les Liches de Morte Crypte [LMC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Liches de Morte Crypte [LMC]

forum des LMC
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 solutions pour les coop

Aller en bas 
+3
Hugo Del Sol
Phy
kaze matsuyama
7 participants
AuteurMessage
kaze matsuyama
Grawl
kaze matsuyama


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:50

bonjour cheres amis voila j ais enfin trouver ou trouver toutes les réponses à ma question préféré:
qui connait le bonus de la coop .....

plus de souci vous voulez passer pour un super pro et connaitre les bonus par coeur,voila l adresse du site:

www.france-guildwars.com

prenez la colone de gauche et descendez jusqu a PVE clicker sur missions coopératives
voila la reponse à ma question de prophecie à nightfall
en voila de heures de jeu

je suppose que tout le monde le savait mais sa me faisait plaisir de le dire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://combattantduphoenix.roomforum.com
Phy
Skillz
Phy


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 02/09/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:58

Ya juste le bonus du chef tonnerre qui est mal expliqué/incomplet/faux (rayer la/les mention(s) inutile(s)) tongue

/mode pinailleuse OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://thezephyrsong.deviantart.com/
Hugo Del Sol
Skillz
Hugo Del Sol


Nombre de messages : 183
Localisation : So Far Away
Date d'inscription : 04/05/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:12

Yep c'est vrai que c'es le flou integral sur ce bonus .. chacun sa version... (m'en fou je l'ai reussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze No FeFe
Protecteur de Cantha
Kaze No FeFe


Nombre de messages : 115
Localisation : QuoiQuoi? tu cherches le fight? ah non? Bah, je suis à Boobist Land :)
Date d'inscription : 24/09/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:06

Je pige pas vos trucs de bonus moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Del Sol
Skillz
Hugo Del Sol


Nombre de messages : 183
Localisation : So Far Away
Date d'inscription : 04/05/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:20

C'est normal c'est en rapport avec Proph .... sur Proph tu as une mission secondaire par coop, dites BONUS , elle est facultative et te permet de gagner 1.000 xp... ca equivaut a reussir la coop ds le temps limité sur Factions (enfin avec les 3 machins par coop .... moi c'est ca que j'ai jamais vraiment comprit ... si c'est limite de temps, mobs a buter etc etc Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Cellena
Grawl
Cellena


Nombre de messages : 28
Age : 93
Date d'inscription : 20/09/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:03

Yop !!

Voici pour faction :

à l’inverse des missions de Guild Wars (campagne originale
Prophecies), les missions de scénario de Guild Wars Factions
n’incluent pas d’objectifs bonus de mission. En revanche, vous
serez récompensé d’1 à 3 icones en forme d’épée (voir plus haut)
en fonction de vos performances au cours de la mission. Chaque
mission est connectée par des “quêtes de liaison” spécifiques.


Voici les 3 liens des documentations de Proph, Faction, et NightFall en PDF.

http://eu.guildwars.com/images/manual/Prophecies/GW_Manual_FR.pdf
http://eu.guildwars.com/images/manual/Factions/GWF_Manual_FR.pdf
http://eu.guildwars.com/images/manual/Nightfall/GWN_Manual_FR.pdf
Je c'est plus ou j'ai mis celui de GW:EN


@ Robase !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze No FeFe
Protecteur de Cantha
Kaze No FeFe


Nombre de messages : 115
Localisation : QuoiQuoi? tu cherches le fight? ah non? Bah, je suis à Boobist Land :)
Date d'inscription : 24/09/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:27

sur Factions, je crois que c'est en fonction du temps seulement Very Happy (fin je me suis jamais emmerdé avec les objectifs plus que ça et j'ai 9/13 des missions en master ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alric
Grawl
Alric


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:09

La majorité des coops sur faction sont effectivement en rapport avec le temps.

Cependant, il y a quelques une différentes : le nombre de chanteur d'arbre survivants pour les kurzicks et le sauvetage des bébés tortues pour les luxons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze No FeFe
Protecteur de Cantha
Kaze No FeFe


Nombre de messages : 115
Localisation : QuoiQuoi? tu cherches le fight? ah non? Bah, je suis à Boobist Land :)
Date d'inscription : 24/09/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:56

Ouais j'ai (pas moi, c'est les membres du groupe qui géraient trop Very Happy ) sauvé toutes les tortues dans le truc des luxons j'étais trop fan ! Very Happy
Va falloir que je m'achète proph ou NF moi à Noël !
Et vous croyez que sur GW2 y'aura notre guilde ou faudra tout recommencer etc au fait? (nan parce qu'on en parle pas souvent de GW2)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Del Sol
Skillz
Hugo Del Sol


Nombre de messages : 183
Localisation : So Far Away
Date d'inscription : 04/05/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:13

Boarff .. a mon avis tt va etre a refaire vu que c'est un MMO ... ca va etre un jeu totalement different et pas un semi add-on comme l'ont ete Faction NF et GW:En ... enfin ... je SUPPOSE.. peut etre qu'on pourra exporter les guildes, les perso ou trucs du style mais ca m'etonnerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze No FeFe
Protecteur de Cantha
Kaze No FeFe


Nombre de messages : 115
Localisation : QuoiQuoi? tu cherches le fight? ah non? Bah, je suis à Boobist Land :)
Date d'inscription : 24/09/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:22

moi je suis okay avec Hugues perso Very Happy
Mais un MMO, ça veut dire comme WoW (fin avec abonnement?) où comme proph?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Del Sol
Skillz
Hugo Del Sol


Nombre de messages : 183
Localisation : So Far Away
Date d'inscription : 04/05/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:20

Non pr le moment dans les communiqué de presse ils parlent d'un jeu online gratos... genre le meme modele que pr le moment ...

mais bon PIT ETRE qu'ils vont changer d'avis en route because un MMO ca coute plus de pesetas à l'exploitation qu'un systeme comme celui qu'on a pr le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kaze No FeFe
Protecteur de Cantha
Kaze No FeFe


Nombre de messages : 115
Localisation : QuoiQuoi? tu cherches le fight? ah non? Bah, je suis à Boobist Land :)
Date d'inscription : 24/09/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:22

Hey Hugues, un MMO, c'est quand dehors, tu vois les gens? (tu sais en dehors des avants-postes). Si oui, ça va changer pas mal de truc sur le jeu Very Happy Vous pourriez venir me chercher quand je galère au milieu de nulle part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Del Sol
Skillz
Hugo Del Sol


Nombre de messages : 183
Localisation : So Far Away
Date d'inscription : 04/05/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:44

Ouai voila un MMO tu croise les autres joueurs sur les maps .... mnt il faudrait voir si on pourra se taper dessus n'importe où OU si on aura tjs des arenes pvp... pis peut etre qu'on aura un systeme à la WoW avec des arenes Capture The Flag etc ....

Ce qui serait super cool ce serait d'avoir des montures ... pcq se taper 15bornes a pattes pr aller valider une quetes c'est un peu chiant qd meme!

Mais si il y a un systeme de Donjons ... normalement ca repdrend le systeme actuel .. dc un seul groupe serait present sur la map du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze No FeFe
Protecteur de Cantha
Kaze No FeFe


Nombre de messages : 115
Localisation : QuoiQuoi? tu cherches le fight? ah non? Bah, je suis à Boobist Land :)
Date d'inscription : 24/09/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:14

Hey je suis protecteur de tyrie ! Very Happy Merci chefouille je suis fan !

Bref, moi je dis on verra ! Et puis par contre j'ai pas trop pigé quelles actions aurons une incidence sur nos persos dans GW2?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Morne Crypte
Joujou de mel
Joujou de mel
Mai Morne Crypte


Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/01/2007

solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:41

(gg pour le prot kaze^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lmc-guildwars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





solutions pour les coop Empty
MessageSujet: Re: solutions pour les coop   solutions pour les coop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solutions pour les coop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coop
» mission, coop et zone
» Questions pour "kantonéperdu" !
» phyphy c'est pour toi T.°
» Une date pour Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liches de Morte Crypte [LMC] :: Général :: Tout ou rien......ici c'est comme vous voulez ^^-
Sauter vers: